HCI en cinq points

  • Spécialiste du nettoyage industriel depuis plus de 30 ans

  • Actif dans les entreprises chimiques portuaires

  • +400 employés hautement qualifiés et certifiés

  • Flotte de 130 véhicules industriels et matériel de nettoyage spécifique

  • 3 bureaux en Belgique et aux Pays-Bas

Logiciel têtu (remplacé par une technologie qui fonctionne).

Une entreprise qui se développe à plein régime implique ** de nouveaux produits et services, de nouveaux souhaits et besoins de la part des clients et de nouvelles méthodes de travail. ** Toutes ces nouveautés, cependant, feront des ravages sur un système ERP que vous ne pouvez pas personnaliser et qui ne peut plus numériser ou automatiser les processus existants.

Le logiciel ERP de HCI, comme c'est le cas dans de nombreuses entreprises, n'a pas été conçu pour être constamment modifié et développé. Ils ont dû reléguer leur ancien logiciel à la poubelle et commencer à chercher quelque chose de nouveau.

Et ils l'ont trouvé. La plate-forme Salesforce que HCI utilise actuellement est une solution qui a en fait été conçue pour continuer à évoluer avec son entreprise. Cela permet également à HCI de modifier ou d'ajouter des fonctionnalités pour réellement aider l'entreprise à aller de l'avant, plutôt que de l'entraver à chaque tournant.

Un excès de feuilles excel (à la poubelle).

Le logiciel étant si têtu, de nombreux processus ont tout simplement abandonné le système ERP. Les gens veulent juste des solutions, n'est-ce pas ? Les piles de fichiers Excel séparés (pour prendre en charge toutes sortes de choses que le système ERP ne pouvait pas gérer) grossissaient chaque jour. ** Double emploi des efforts, rapports peu fiables, manque de vue d'ensemble et de contrôle et, par conséquent, frustrations à profusion **.

Aujourd'hui, tout est dans une plate-forme intégrée unique. Plus de bureaux encombrés, plus de répertoires en excès, plus de tracas. Toutes les données ne sont désormais saisies qu'une seule fois et elles sont toujours correctes et à jour. Maintenant, si vous voulez connaître l'état actuel des choses, il n'y a qu'un seul endroit où chercher.

L'horaire de travail inapplicable (qui fonctionne maintenant plus efficacement que jamais auparavant).

L'une des tâches principales du système ERP de HCI était le calendrier de travail. Planifier correctement les bonnes personnes certifiées, les véhicules testés et les équipements spécialisés pour toutes les différentes missions. Mais ** il manquait au logiciel des informations importantes **, telles que la disponibilité de l'équipement et les qualifications du personnel, afin de déterminer correctement qui et quoi déployer pour quel travail. Une partie de ces données était toujours cachée dans d'autres systèmes ou dans une feuille Excel séparée, comme mentionné ci-dessus. Rusé.

Mais depuis que toutes les informations (oui, toutes) sont stockées dans une seule solution intégrée, c'est le logiciel qui recherche et combine tous les paramètres. Correspondance automatique et planification automatique. Les planificateurs reçoivent maintenant des invites de planification. Il leur suffit de les confirmer. Fini les recherches interminables et les jurons à voix basse. Maintenant, il est enfin temps d'optimiser le calendrier, de prendre en compte les demandes spécifiques ou d'anticiper les pics temporaires.

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3 problèmes (conduisent à plus d'une poignée de solutions).

En plus de la planification, le nouveau logiciel intégré gère parfaitement l'administration. Il compare les heures travaillées aux conventions collectives applicables et aux contrats des employés ou des pigistes. Il calcule l'indemnité réelle à verser. Ces données sont alors immédiatement transmises au secrétariat social.

Le service de facturation reçoit désormais également un aperçu clair de tous les travaux effectués, en tenant compte des contrats applicables et des accords de prix, afin qu'il puisse facturer efficacement, correctement et rapidement. Et nous n'avons même pas mentionné le nombre d'heures de travail que l'entreprise a économisées.

Un petit récapitulatif ?

Les outils intelligents, intégrés et personnalisables de Sparklink n'ont pas seulement résolu les problèmes de HCI. Ils s'assurent que l'ensemble de son processus commercial fonctionne comme sur des roulettes, qu'il est facilement contrôlable et rentable. De plus, les outils peuvent être modifiés à tout moment pour continuer à grandir avec l'entreprise. Sans douleurs de croissance.

Veulent en savoir plus?

Comme il s'agit d'une solution basée sur le cloud, vous pouvez y accéder de n'importe où. Et c'est parfait pour ces jours de travail à domicile. De plus, c'est un système sur lequel on peut très facilement ajouter des choses.
Yann De WaelResponsable d'exploitation chez HCI