"Pour garantir qu'une grande partie du budget aille à la production artistique nous devions simplifier la gestion de la production, améliorer la visibilité et réduire nos frais généraux administratifs", déclare Pierre Van Diest, directeur administratif de DE SINGEL.
Chaque production chez DE SINGEL est une opération complexe. Pour les gérer, deSingel a utilisé une pléthore de documents disparates, de bases de données, de feuilles de calcul et d'e-mails. En fait, lors de l'audit Sparklink, nous avons découvert plus de 114 documents différents en circulation. Sans système centralisé, les données devaient souvent être saisies à plusieurs endroits, entraînant une duplication des efforts, ainsi qu'une mauvaise visibilité pour l'équipe .
Nous avons maintenant toutes les informations sur les productions et les réservations d'auditorium dans Salesforce, ainsi que des données historiques remontant à 35 ans.
L'équipe de DE SINGEL peut cliquer sur des détails plus granulaires tels que les exigences de chaleur, de lumière et d'humidité pour chaque représentation ou événement. Avec toutes les informations sur les lieux au même endroit, chacun d'entre nous peut les consulter et les mettre à jour, ce qui supprime les goulots d'étranglement et assure la cohérence.
DE SINGEL a ensuite lancé huit autres applications qui contribuent à assurer le bon fonctionnement de son organisation, y compris une application qui affecte du personnel aux productions. "Avec l'application, nous pouvons affecter les bonnes compétences aux bonnes productions et fournir au personnel une visibilité claire sur ses heures de travail bien à l'avance." L'application synchronise la planification confirmée avec le calendrier G Suite des utilisateurs.
En tant que premier point de contact du centre avec la majorité de ses visiteurs, le site Internet de DE SINGEL est un outil marketing important et doit être mis à jour. Construit sur Heroku et Angular, le site est lié à l'application de planification du centre de sorte que chaque fois que les détails de production sont modifiés, le contenu du site Web est automatiquement mis à jour. Les vidéos, extraits sonores et images liés aux productions sont également automatiquement téléchargés sur le site via une application de gestion des ressources numériques que nous avons créée sur la plate-forme Salesforce.
Pour s'assurer que les visiteurs soient informés des nouvelles performances et des événements susceptibles de les intéresser, DE SINGEL souhaite étendre l'engagement client au-delà du site web. Ils ont donc commencé à créer et à automatiser les parcours client au sein de Salesforce Marketing Cloud, ce qui leur permettra d'envoyer des communications personnalisées en fonction des préférences artistiques d'une personne. Des informations plus personnalisées et pertinentes sur les spectacles à venir à des moments clés augmenteront les visites répétées et la fidélité des clients.
Sparklink a rendu notre organisation plus efficace et plus légère. Il s'agit d'un guichet unique : analyse, architecture, implication des utilisateurs finaux, création d'applications, formation, intégration, convivialité et technologie de pointe. Sparklink nous a préparés pour le 21e siècle.
Nous recherchons un chef de projet passionné par la refonte de la façon dont le travail est effectué.
Ingénieur logiciel avec une passion pour améliorer notre façon de travailler et nous aider à créer des applications commerciales intelligentes.
Nous recherchons un talent commercial passionné par l'utilisation intelligente des nouvelles technologies.
Nous recherchons une personne avec un esprit d'analyse et une vision commerciale.
Nous recherchons un spécialiste de l'automatisation du marketing capable d'enthousiasmer nos clients.
Les personnes qui ont une passion pour les nouvelles technologies et qui veulent nous aider à remodeler la façon dont le travail est fait peuvent toujours envoyer leur CV à jobs@sparklink.be